Nouvelle version de la carte (V4) ==> carte plus grandela carte est là :
http://fonspots.francofon.fr/visu_fonspot4.php et elle sent encore le neuf.....

recherches vite ton fonspot dessus, (pour l'instant il est pas beau,
il est tout gris 
) et dans l'infobulle :
-cliquez sur "notez ce fonspot" et précisez vite si votre spot est accessible ou non (1 = inaccessible ou 3 = accessible)
-cliquez sur "commentaire sur ce fonspot" et indiquez dans la fenêtre tous ce qui pourra aider un foneros pour la localisation de votre spot.
(materiel, antenne?, nom du ssid, etc)
n'oublies pas de cliquer sur "afficher / actualiser les fonspots" pour visualiser les modifications apportées au spotFAQ : question : trop nul, je ne trouve pas mon point sur la carte
réponse : les neufs boxs ne sont pas intégrées d'office sur la carte (car la majorité apparaissent actives et ne le sont pas)... mais en cliquant sur le bouton "ajouter un fonspot" (en bas à gauche) , vous pouvez placer vous meme votre neuf wifi fon.
Si tu possède une fonera (de tout type) référencée active chez fon et qu'elle n'apparait pas, c'est qu'il y a un bug..... merci de remonter l'info
question : mon fonspot est mal placé sur la carte, c'est pas précis.
réponse : il faut que tu ajustes la position de ton fonspot sur le site de fon (utilise l'image satellite pour te placer pile poil)... le point déplacé apparaitra sur la carte des fonspots certifiés 24h après (heu, pm2036, il est à jours le script, je m'avance là?) et l'ancien point disparaitera au bout de 7 jours
pour ajuster la position de son fonspot :
-www.fon.com
-s'identifier en rentrant ses identifiants en haut de l'écran
-cliquer "personnaliser mon fonspot" (en haut petit lien en rouge)
-cliquer "localisez votre fonspot" (onglet jaune) et placer comme il faut votre fonspot en faisant glisser le marqueur sur la carte